Kettenbach Dental présente ses matériaux de prise d’empreinte dans un nouveau système de cartouche de 50 ml

L’année dernière Kettenbach Dental a fait peau neuve avec un nouveau look et un nouvel emballage moderne et frais pour tous ses produits. Pour cette rentrée nous vous proposons un nouveau système de cartouche de 50 ml et une prise d’empreinte plus confortable, plus efficace et plus fiable.

La cartouche classique de 50 ml est aujourd’hui une référence dans le domaine dentaire. Le développement des produits existants n’en reste pas moins une priorité pour Kettenbach Dental.

C’est dans ce cadre d’optimisation de produit que l’entreprise propose à partir du 15.09.2021 tous les matériaux d’empreinte conditionnés en cartouche de 50 ml dans un nouveau système plus performant. Les matériaux contenus dans les cartouches restent les mêmes.

Quels sont les avantages pour les utilisateurs de matériaux en cartouche de 50 ml des familles de produits Futar® (enregistrement de l’occlusion), Panasil® et Identium® (empreinte de précision) ? La prise d’empreinte est encore plus performante et fiable – sans compromis en termes de qualité, puisque les matériaux ne changent pas.

Prise d’empreinte plus confortable, économie de produit

Les matériaux d’empreinte peu ou semi-fluides sont désormais appliqués avec un embout mélangeur bleu (auparavant vert) et les matériaux très fluides avec un embout mélangeur rouge (auparavant jaune).  Grâce au nouveau système de mélange l’embout mélangeur bleu et plus court réduit jusqu’à 20% la quantité résiduelle de matériau : chaque cartouche permet ainsi de réaliser plus d’empreintes

Selon Kettenbach Dental, l’embout mélangeur plus court n’empêche pas le respect de la longueur clinique requise et le confort d ’utilisation.

Il n’est plus nécessaire de jeter la première expulsion de matériau d’empreinte de précision avant l’utilisation et une application directe est possible une fois l’embout mélangeur fixé. Moins de rejet, plus de produit.

Manipulation intuitive

Le nouveau système d’extrusion garantie une utilisation intuitive et sûre. A l’aide du positionnement intégré l’embout mélangeur est plus facile à fixer sur la cartouche. Le système de code-couleurs permet de trouver rapidement les combinaisons d’accessoires, même dans l’effervescence.

Tous les matériaux d’empreinte du nouveau système de cartouche sont compatibles comme précédemment avec tous les pistolets de dosage manuels et contribuent à simplifier le travail au fauteuil. La fermeture inviolable garantit qu’il s’agit d’un produit original de Kettenbach Dental.

Les produits d’empreinte de Kettenbach Dental sont comme précédemment « 100 % Made in Germany », et conservent ainsi les propriétés et formules garantissant leur qualité élevée. Simply intelligent.

Pour en savoir plus sur le nouveau système de cartouche de 50 ml et les produits d’empreinte, contactez-nous au 03/87/28/86/17 ou rendez-vous sur

www.kettenbach-dental.fr

Über Kettenbach Dental

Kettenbach Dental est une entreprise familiale de taille moyenne dont le challenge quotidien est de trouver des solutions innovantes et des matériaux de grande qualité pour des chirurgiens-dentistes à la recherche de qualité et de simplicité ! D’où sa devise « simply intelligent » !
Kettenbach est une entreprise d’envergure internationale. Elle développe et fabrique en Allemagne avant de distribuer dans le monde entier. Vous connaissez certainement les produits phares de chez Kettenbach, Panasil®, Identium®, Visalys® ou encore Futar®, leader de l’occlusion depuis de nombreuses années !
Kettenbach est riche de plusieurs décennies de travail dans ses bureaux de Recherche & Développement mais aussi dans ses usines de fabrication et ce travail a toujours été orienté vers le client. Cette source d’inspiration lui a permis de se distinguer à de nombreuses reprises. La qualité et l’innovation contrôlée a valu à Kettenbach d’être nommé Top Innovator durant 3 années consécutives. L’entreprise est aussi très fière d’être l’une des premières du secteur dentaire à avoir obtenu la Certification concernant l’application de la nouvelle règlementation relative aux dispositifs médicaux (MDR).

Firmenkontakt und Herausgeber der Meldung:

Kettenbach Dental
Im Heerfeld 7
35713 Eschenburg
Telefon: +49 (2774) 705-0
Telefax: +49 (2774) 705-66
http://www.kettenbach-dental.de

Ansprechpartner:
Dr. Markus Knetsch
Communication Manager
Telefon: +49 (2774) 705-60
Fax: +49 (2774) 705-33
E-Mail: Markus.Knetsch@Kettenbach.de
Für die oben stehende Pressemitteilung ist allein der jeweils angegebene Herausgeber (siehe Firmenkontakt oben) verantwortlich. Dieser ist in der Regel auch Urheber des Pressetextes, sowie der angehängten Bild-, Ton-, Video-, Medien- und Informationsmaterialien. Die United News Network GmbH übernimmt keine Haftung für die Korrektheit oder Vollständigkeit der dargestellten Meldung. Auch bei Übertragungsfehlern oder anderen Störungen haftet sie nur im Fall von Vorsatz oder grober Fahrlässigkeit. Die Nutzung von hier archivierten Informationen zur Eigeninformation und redaktionellen Weiterverarbeitung ist in der Regel kostenfrei. Bitte klären Sie vor einer Weiterverwendung urheberrechtliche Fragen mit dem angegebenen Herausgeber. Eine systematische Speicherung dieser Daten sowie die Verwendung auch von Teilen dieses Datenbankwerks sind nur mit schriftlicher Genehmigung durch die United News Network GmbH gestattet.

counterpixel