Emerson lance l’application Copeland™ Compressor Electronics pour les compresseurs semi-hermétiques

Les installateurs et les utilisateurs des compresseurs semi-hermétiques Copeland équipés de la technologie électronique peuvent désormais accéder instantanément aux fonctions de surveillance de leur système de réfrigération, que ce soit sur site ou à distance, par simple pression sur une touche.

Emerson (NYSE: EMR) lance la première application dédiée aux compresseurs semi-hermétiques CopelandTM équipés de la technologie électronique de compresseur (anciennement CoreSenseTM). L’application mobile Copeland compressor electronics offre à l’utilisateur un accès instantané aux fonctions de surveillance du système de réfrigération, avec toute la commodité d’un téléphone mobile :

     – Protection avancée du compresseur pour garantir une longue durée de vie
     – Dispositifs de protection et de détection pré-installés qui génèrent des économies de coût
     – Aide au diagnostic système à disposition des techniciens de maintenance pour un dépannage simple et rapide des systèmes de réfrigération
     – Surveillance individuelle de la puissance du compresseur permettant de contrôler la consommation d’énergie

« Cette nouvelle application mobile d’électronique de compresseur permettra aux utilisateurs d’accéder directement depuis leur téléphone portable à un ensemble de données relatives aux systèmes de réfrigération qui sont équipés de nos compresseurs semi-hermétiques, » explique Olivier Liégeois, directeur du marketing réfrigération pour l’Europe chez Emerson. « Les fonctions de surveillance permettront aux installateurs et aux techniciens de maintenance de superviser facilement et de manière pratique le fonctionnement du système, en les aidant à résoudre les problèmes pour un diagnostic plus précis et moins de temps d’arrêt. Des dispositifs de protection et de détection avancés gérés par la technologie électronique de compresseur Copeland sont pré-installés dans nos compresseurs, ce qui contribue à garantir une longue durée de vie. »

L’application mobile Copeland compressor electronics est simple d’utilisation et offre deux types de connectivité : USB ou Bluetooth. Une fois connecté, l’utilisateur bénéficie d’une vue complète des fonctionnalités du système de réfrigération. Il peut également modifier les paramètres et adapter les fonctions à la spécificité des applications afin d’optimiser la consommation d‘énergie et les coûts.

L’application mobile Copeland compressor electronics propose les fonctions suivantes :

– Diagnostic et analyse complets et détaillés
– Vue d’ensemble du système de réfrigération:
     – état du compresseur
     – surveillance de la température du moteur
     – surveillance du courant
     – température du gaz de refoulement
     – surveillance de l’huile
     – surveillance des phases
– Deux options de connectivité
– Possibilité de télécharger, d’enregistrer, d’imprimer et de transférer facilement un rapport complet en PDF
– Diagnostic de panne en temps réel
– Compteur d’événements mémorisé de manière permanente.

L’application est disponible sur l’Apple Store et le Play Store Android, ou sur le site https://climate.emerson.com/en-gb/tools-resources/mobile-apps/copeland-compressor-electronics-mobile-app​​​​​​​

 

Über Emerson

Emerson (NYSE : EMR), basé à Saint-Louis, Missouri (États-Unis), est une entreprise mondiale de technologie et d’ingénierie qui fournit des solutions innovantes pour l’industrie, le commerce et le marché résidentiel. Notre branche Automation Solutions aide les acteurs de l’industrie de fabrication en process, hybride et sur mesure à maximiser la production et protéger le personnel et l’environnement tout en optimisant la consommation d’énergie et les coûts d’exploitation. Notre branche Commercial and Residential Solutions contribue à assurer le confort et la santé des personnes, à protéger la qualité et la sécurité des aliments, à améliorer l’efficacité énergétique et à créer des infrastructures durables. Pour plus d’informations, rendez-vous sur Emerson.com.

Firmenkontakt und Herausgeber der Meldung:

Emerson
Pascalstraße 65
52076 Aachen
Telefon: +49 (2408) 9290
https://climate.emerson.com/en-gb

Ansprechpartner:
Petra Schreiber
Emerson Commercial & Residential Solutions / Emerson Climate Technologies GmbH
Telefon: +49 (0) 2408 929 0
Fax: +49 (0) 2408 929 570
E-Mail: press.ecteu@emerson.com
Für die oben stehende Pressemitteilung ist allein der jeweils angegebene Herausgeber (siehe Firmenkontakt oben) verantwortlich. Dieser ist in der Regel auch Urheber des Pressetextes, sowie der angehängten Bild-, Ton-, Video-, Medien- und Informationsmaterialien. Die United News Network GmbH übernimmt keine Haftung für die Korrektheit oder Vollständigkeit der dargestellten Meldung. Auch bei Übertragungsfehlern oder anderen Störungen haftet sie nur im Fall von Vorsatz oder grober Fahrlässigkeit. Die Nutzung von hier archivierten Informationen zur Eigeninformation und redaktionellen Weiterverarbeitung ist in der Regel kostenfrei. Bitte klären Sie vor einer Weiterverwendung urheberrechtliche Fragen mit dem angegebenen Herausgeber. Eine systematische Speicherung dieser Daten sowie die Verwendung auch von Teilen dieses Datenbankwerks sind nur mit schriftlicher Genehmigung durch die United News Network GmbH gestattet.

counterpixel